Catégories
Affiliation marketing

Se former au marketing d’affiliation

Apprendre à votre propre rythme avec un cours de marketing d’affiliation offre un moyen pratique et sans stress de devenir compétent dans la gestion de votre entreprise en ligne. Les leçons pratiques sont utiles aussi bien pour les experts de l’internet que pour ceux qui ne savent pas comment créer un site web. Lorsque vous choisissez d’apprendre le marketing d’affiliation avec un cours de marketing d’affiliation accrédité, vous allez apprendre des techniques et des pratiques qui ont été testées et qui ont fait leurs preuves.

Le programme enseigné dans les universités du monde entier

L’industrie du marketing d’affiliation est si étendue que les collèges et les universités proposent désormais des cours en ligne pour leurs étudiants. Vous pouvez avoir une idée de la façon dont vous pouvez suivre le même programme que les écoles (et économiser sur les frais de scolarité élevés !) en lisant l’article Pourquoi les universités choisissent uniquement SBI ? Dans cet article, il décrit que SiteBuildIt est actuellement proposé comme un programme de 10 semaines à l’Université d’Arizona, à la Citadelle et au Thomas More College, entre autres.

Cours de 10 jours téléchargeables gratuitement

Mais si un programme de 10 semaines vous semble intimidant, une autre idée est de suivre le Master Affilié. En fait, c’est par là que vous devriez commencer. Il s’agit d’un cours gratuit de 10 jours, autogéré, que j’ai moi-même utilisé pour apprendre à utiliser les bons outils pour construire un site web d’affiliation et comment le promouvoir. Ce n’est pas non plus un cours de marketing d’affiliation statique ; il est régulièrement mis à jour pour refléter les nouveaux développements qui se produisent constamment sur le web. Vous pouvez apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur le marketing d’affiliation en téléchargeant le cours au format PDF.

Conseils sur le marketing d’affiliation sur Internet : Comment obtenir des liens de retour vers votre site

Les cours universitaires destinés aux futurs spécialistes du marketing affilié, aux publicitaires et aux webmestres doivent être plus « pratiques » que les cours théoriques traditionnels qui sont si souvent dispensés dans les salles de classe d’autres domaines d’étude. L’internet évolue constamment beaucoup trop rapidement pour qu’un étudiant puisse apprendre le marketing d’affiliation sans avoir de compétences commerciales critiques et pertinentes.

Gagner de l’argent en tant que webmaster

Si vous voulez vous lancer dans le métier de webmaster, vous devriez essayer le cours de master en commerce de webmaster de SBI en plus du cours de marketing affilié de SBI. C’est une autre excellente série de leçons si vous concevez déjà des sites pour vous-même, vos amis et votre famille, si vous connaissez le HTML, le SEO, la conception graphique et la mise en page, mais que vous souhaitez peut-être aller plus loin et apprendre à vivre de vos compétences.

Créer des sites web pour les magasins de briques et de mortier

Si vous voulez apprendre à promouvoir un magasin de briques et de mortier avec un site internet, vous pouvez essayer le Local Business Masters Course. Les propriétaires de petites entreprises n’ont pas besoin d’une grande empreinte sur le web, mais doivent faire figurer leur site en tête des SERP (pages de résultats des moteurs de recherche) régionaux pour attirer davantage de clients locaux, en particulier ceux qui n’utilisent plus les pages jaunes. Et si vous êtes un entrepreneur du web, vous pouvez aller au-delà du marketing d’affiliation en suivant ce cours qui vous montre comment entrer en contact avec les propriétaires d’entreprises locales et comment leur vendre vos services de webmastering.

Investir du temps

L’internet est une vaste bibliothèque de millions de sites web qui s’efforcent tous d’être les premiers dans les SERP afin de gagner de l’argent. Vous ne voulez pas être un petit poisson dans la grande mare de l’internet sans acquérir certaines des connaissances qui peuvent faire de vous un véritable acteur. Pour être compétitif, vous devez apprendre les bases de la création et de la promotion d’une entreprise en ligne. Prenez quelques minutes pour passer en revue une ou deux des idées de cours de marketing d’affiliation et des programmes de niveau universitaire mentionnés ici, et commencez dès aujourd’hui à rendre votre site web ou votre blog plus rentable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *