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Comment obtenir plus de followers sur twitter ?

Combien de followers Twitter avez-vous ? » Cette question est une question séduisante que les marques peuvent rejeter, n’est-ce pas ?

Pourtant, réfléchissez un instant : vous ne pouvez pas excuser votre partisan en vous fiant à Twitter comme à une mesure de vanité absolue.

La non-exclusivité a un plus grand nombre d’adeptes, ce qui signifie un plus grand impact dans votre secteur, mais elle indique également que votre public, vos prospects et vos clients sont intéressés par votre contenu.

Près de 50 % des annonceurs considèrent Twitter comme leur moyen privilégié d’attirer des clients. Rapide et facile à utiliser, Twitter est manifestement le réseau social le plus simple à développer sans aucune préparation.

Cependant, comment obtenir ces adeptes dans tous les cas ?

Pas de robots, pas de stratégies de spammeurs. Seulement huit avancées notables que vous pouvez prendre dès maintenant pour attirer des adeptes significatifs, des êtres vivants fragiles et du sang. Que vous soyez à la recherche de plus de prospects ou que vous ayez simplement besoin de vous démarquer suffisamment pour être remarqué par les grands noms de votre secteur, les conseils suivants sont tout à fait raisonnables.

Tweetez plus souvent

Contrairement à un semblant de Facebook ou d’Instagram, Twitter exige une méthodologie plus énergique en matière de contenu.

Toutefois, quelques marques tweetent aussi régulièrement que 15 ou 20 fois par jour, ce qui signifie qu’il est important de définir et d’étudier sérieusement la situation.

Quoi qu’il en soit, étant donné la rapidité avec laquelle la scène évolue, les marques peuvent généralement décider de poster plus fréquemment au lieu d’être retenues.

L’essentiel est de ne pas se contenter d’avancer. La bonne nouvelle ? Les possibilités d’étoffer votre programme de communication sont apparemment infinies.

Les tweets de vos followers. Des articles pertinents sur l’industrie. Des détails qui font le buzz. Des nouvelles de dernière minute. Des mises à jour individuelles. La liste est infinie.

Les clients de tout âge ayant toujours moins de besoins, les annonceurs doivent comprendre le désir de crédibilité des acheteurs et son effet sur leurs techniques.

En enrichissant votre canal Twitter de nouveaux éléments, vous montrez à vos abonnés potentiels que vous êtes dynamique, que vous attirez l’attention et que vous valez la peine d’être suivi.

Avec l’aide d’un programme de réservation sociale, vous pouvez aligner régulièrement du contenu sans avoir à tweeter continuellement. Cela vous permet d’attirer de nouveaux adeptes sans interruption.

Planifiez vos tweets à la perfection

En outre, en parlant de planification, le fait de diffuser vos tweets pendant que le groupe d’intérêt visé se repose ne vous aidera pas à acquérir de nouveaux adeptes.

Bien que ces chiffres puissent varier en fonction de votre région et de votre public, le fait de chronométrer vos tweets peut aider votre dossier à acquérir une ouverture vraiment nécessaire.

Trouver un moyen d’obtenir plus de followers sur Twitter ne signifie pas qu’il faille rester assis devant l’écran pendant neuf heures chaque jour. Il est préférable que les marques planifient leurs tweets en fonction des occasions où les clients sont les plus dynamiques et qu’elles tweetent en continu tout au long de la journée.

Publier plus de contenu visuel

Les marques s’efforcent de coupler leurs tweets avec un type d’image. Bien qu’il n’y ait rien d’intrinsèquement mauvais dans les tweets exclusivement textuels, les images sont mieux à même d’arrêter les défileurs chroniques et de les inciter à examiner votre message.

Quoi qu’il en soit, quelque chose d’aussi basique qu’une entrée de blog lumineuse, comme celle-ci de Slack, peut faire l’affaire :

Gagnez du temps pour gérer ces objectifs énormes, poilus et aventureux grâce à ces conseils pour fluidifier les processus de travail de votre groupe dans Slack.

Coupler vos tweets avec des GIFs ou des images est la routine de base du secteur

Entre-temps, les infographies sont partagées plusieurs fois plus fréquemment que tout autre type d’image sur Twitter.

Que vous espériez éclairer ou faire participer votre public (ou les deux), remplir votre fil d’actualité de substance visuelle peut vous aider à attirer de nouveaux adeptes dans le pli.

Occupez-vous de vos hashtags

Considérez les hashtags comme un moyen de rendre vos messages accessibles, presque comme un type de référencement pour votre compte Twitter.

Selon les informations et les meilleures pratiques sur la méthode la plus efficace d’utilisation des hashtags, les tweets comportant au moins un hashtag obtiennent 12,6 % d’engagement en plus que ceux qui n’en comportent pas.

De manière mesurable, les tweets qui incluent des hashtags obtiennent un plus grand engagement ; dans tous les cas, les marques doivent faire attention à ne pas surcharger leurs messages avec un nombre excessif de hashtags.

Ajouter plusieurs hashtags à un tweet aléatoire est une méthode rapide pour améliorer la probabilité que de nouveaux followers découvrent votre fiche. De plus, cela ne prend que quelques secondes et il y a beaucoup de hashtags à parcourir.

Par exemple, vous pouvez utiliser des hashtags sectoriels, par exemple #SEO ou #contentmarketing, qui conviennent parfaitement à votre domaine d’expertise.

La seule condition à respecter avec les hashtags est de ne pas dépasser les limites. Les messages débordant de hashtags ont d’abord l’air de spammer et sont en tout cas détournés.

De plus, le spamming n’est pas nécessaire lorsque vous savez quels sont vos hashtags qui attirent le plus de followers.

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